Bite-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bite-Fight

Les Bêtes des Vosges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme {WHITEDEAD}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaDmaN
Nouveau/Inscrit
Nouveau/Inscrit
MaDmaN


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Probleme {WHITEDEAD} Empty
MessageSujet: Probleme {WHITEDEAD}   Probleme {WHITEDEAD} Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:01

Bonjour a tous les loup qui auront lut ce mess aujourd'huit encore je me suis fais attaquer par ce ****** de vampire .....Il s'acharne sur moi sens relache .
Il me pique envron a chaque attaque 1.500 se qui est tres enbettant vur qu'il m'attaque 2 fois par jour ....
Pour plus de précision j'ai mis le rapport de bataille pour que vous constatiez l'empleur de ses attaques . (Al'heure actuelle je n'ai pue le battre qu'une seul fois et je n'ai rien gagner)
Rapport de batailleWHITEDEAD

Niveau: 21
Force: 41 (+35)
Défense: 41 (+38)
Dextérité: 43
Endurance: 42
Charisme: 40
Expérience: 2.099
Santé: 752






vs.MaDmaN

Niveau: 21
Force: 34 (+52)
Défense: 33 (+37)
Dextérité: 33
Endurance: 33
Charisme: 33
Expérience: 2.031
Santé: 1.195






Rapport de bataille 01.09.2007 10:32:20Nom Points de dégats Santé
WHITEDEAD 137 699
MaDmaN 54 1.059
Gagnant: WHITEDEADWHITEDEAD capturé: 1.627

Détails du rapport***** Tour 1 *****WHITEDEAD tombe avec Balmung sur MaDmaN.MaDmaN reçoit un impact dans le dos et tombe en avant. (3.92)

MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.MaDmaN a soudainement une crampe dans la main et laisse chuter Ragnarok. (0)

WHITEDEAD reprend Balmung.MaDmaN peut repousser l`attaque. (0)

MaDmaN saute par dessus WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD peut bloquer l`attaque. (0)

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
WHITEDEAD 3.92 752
MaDmaN 0 1.191
Gagnant: WHITEDEADWHITEDEAD capturé: 1.627

***** Tour 2 *****WHITEDEAD essaye de frapper MaDmaN avec Balmung.MaDmaN a une coupure dans l`épaule. (22.73)

MaDmaN essaye d`entailler WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD peut bloquer l`attaque. (0)

WHITEDEAD reprend Balmung.MaDmaN peut repousser l`attaque. (0)

MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.MaDmaN a soudainement une crampe dans la main et laisse chuter Ragnarok. (0)

WHITEDEAD tombe avec Balmung sur MaDmaN.MaDmaN reçoit un impact dans le dos et tombe en avant. (29.51)

MaDmaN saute par dessus WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD peut bloquer l`attaque. (0)

WHITEDEAD tombe avec Balmung sur MaDmaN.WHITEDEAD glisse sur les feuilles humides et tombe. (0)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
WHITEDEAD 52.24 752
MaDmaN 0 1.139
Gagnant: WHITEDEADWHITEDEAD capturé: 1.627

***** Tour 3 *****MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD a le torse qui enfle. (53.02)

WHITEDEAD essaye de frapper MaDmaN avec Balmung.MaDmaN reçoit un impact dans le dos et tombe en avant. (44.05)

MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD voit l`attaque venir et va se couvrir. (0)

WHITEDEAD tombe avec Balmung sur MaDmaN.WHITEDEAD trébuche sur une pierre et Balmung tombe de sa main. (0)

MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.MaDmaN a soudainement une crampe dans la main et laisse chuter Ragnarok. (0)

WHITEDEAD essaye de frapper MaDmaN avec Balmung.MaDmaN a une coupure dans l`épaule. (36.26)

MaDmaN prend par surprise WHITEDEAD avec Ragnarok.WHITEDEAD voit l`attaque venir et va se couvrir. (0)

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
WHITEDEAD 80.31 699
MaDmaN 53.02 1.059
Gagnant: WHITEDEADWHITEDEAD capturé: 1.627
Revenir en haut Aller en bas
toto1992
L'élite du Clan
L'élite du Clan



Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : uxegney
Date d'inscription : 01/04/2007

Probleme {WHITEDEAD} Empty
MessageSujet: Re: Probleme {WHITEDEAD}   Probleme {WHITEDEAD} Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

dsl du retard je vien de lire il ma attaquer égualement donc je vai le contacter pour fair un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
MaDmaN
Nouveau/Inscrit
Nouveau/Inscrit
MaDmaN


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Probleme {WHITEDEAD} Empty
MessageSujet: Re: Probleme {WHITEDEAD}   Probleme {WHITEDEAD} Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Non tkt toto dans 2 semain jai evoluer mes stats et je **** c juste kil me fo du temps il commmence deja a perdre contre moi tkt je vais le défoncer ce fumier si il veut la guerre les V-B vont répondrent ...
Revenir en haut Aller en bas
toto1992
L'élite du Clan
L'élite du Clan



Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : uxegney
Date d'inscription : 01/04/2007

Probleme {WHITEDEAD} Empty
MessageSujet: Re: Probleme {WHITEDEAD}   Probleme {WHITEDEAD} Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

dsl encore de mon retard je te soiet bonne chance cazr moi il me raide tres souvent donc pour l instent je vai etre en stand baille pendant 4 semaine donc morio fera mon travail je lui donne les plin pouvoir jusque la , et di que je revient je redevien le king et j essaie de rande plus actif le fofo et bonne chasse merci a toi tu me redonne envie e jouer a bitefight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme {WHITEDEAD} Empty
MessageSujet: Re: Probleme {WHITEDEAD}   Probleme {WHITEDEAD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme {WHITEDEAD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite-Fight :: Informations Divers :: Problemes/Aide-
Sauter vers: